Auteur Sujet: Article intéressant sur le non-anonymat des transaction BTC  (Lu 38547 fois)

Hors ligne halfrough

• Manitou
  • Trade Count: (+4)
  • Maître
Certains oublient à quel point il est facile de remonter aux utilisateurs

https://99bitcoins.com/know-more-top-seven-ways-your-identity-can-be-linked-to-your-bitcoin-address/

Hors ligne NayNay

• Patriarche
  • Trade Count: (0)
  • Royal Arch
Article intéressant sur le non-anonymat des transaction BTC
« Réponse #1 le: Juin 16, 2018, 11:19:52 am »
vpn+tor config sur electrum
achat btc rdv direct avec vendeur localbitcoin cash to btc
ya rien qui reli l ID @halfrough ?

Hors ligne halfrough

• Manitou
  • Maître
« Réponse #2 le: Juin 16, 2018, 11:25:52 am »
là t'es bien @NayNay ;)

Hors ligne Pelikan

• Manitou
  • Entered Apprentice
  • *
  • Oh Pelikan'
  • Jabber/XMPP: Uniquement sur demande.
  • Empreinte OTR: 7947954C 409E981A F748D95A 451D55F9 244266B4
« Réponse #3 le: Juin 27, 2018, 09:06:31 am »
Voici comment je procéde lorsque j'utilise des Bitcoin provenant d'une vente ou autre :

1. Je reçois mes coins.
2. J'envoie vers une plateforme de trading
3. Je renvoie vers X autre(s)
- si par exemple j'ai 10 BTC, j'envoie vers 3 - 4 plateformes différentes, je divise aléatoirement mes BTC aléatoirement
- j'évite de vendre pour éviter un max de frais
- j'ai crée un script, qui explose le tout, via des api, des centaines d'adresses générée, avec des frais moyens, des comptes qui se crée à la volé etc... j'ai mis plus de 2 ans à développer ce script, il vaut de l'or à mes yeux :P
4. J'explose le tout, et je renvoie vers des mixeurs à moindre coûts, les moins chers, mais les plus performants à mes yeux ( https://chipmixer.com/ , par exemple )
5. Puis je renvoie le tout sur mon porte feuille "légal", ils sont aussi blanc que mes oeufs en neige

La seule trace que je garde, c'est mon script, qui est sur clé usb, dans un triple conteneur spécifique, cachée, via veracrypt (je suis amoureux de ce logiciel, il est magnifiquement codé), il pese quelques Ko, donc facile à cacher. Si un jour les flics tombent dessus, ils vont surement halluciner par la beauté via laquelle je me casse le cul à nettoyer mes coins......

Sachez que, je le fais uniquement après avoir atteint une certaines sommes, sur une session OS / Navigateur / VPN spécialement dédié à mon nettoyage, qui est à usage unique. Donc environ 1 fois par mois, comme une "paye". Sur une IP , via téléphone , sur une SIM à usage unique avec de la data, dans un endroit à chaque fois différent.

Et ca prends environ 1 semaine. Je le fais régulierement, j'ai toujours de l'argent qui dort / qui rentre / qui prends, ça tourne toujours.

Je parle de BTC, mais je tourne avec une centaine de crypto, je suis tellement parano.

En gros sur 10.000 €, par exemple, avec l’expérience que j'ai acquise au fur et a mesure du temps, je perds entre 200 et 500 € ça dépend de plein de variable potentielles;, ce n'est strictement rien. Car une fois tout cela effectué, je peux aisement le transferer sur mon compte à mon vrai identité, sans aucun soucis, j'ai des preuves de trading haute fréquence et tout le toutime, si un jour probleme il y a, je serai blindé niveau alibi :), faudrai vraiment que les mecs aient tout mes accés, qu'il récupéres des clés usb broyées...etc

Gardez simplement à l'esprit que tout doit être à usage unique. Si vous créez un compte, oubliez le une fois que vous avez terminé avec.

Changez régulierment de VPN. De clé usb, d'os, d'adresses MAC, de téléphone etc...., ne jamais revendre votre matos, explosez le, qu'il soit inutilisable. Moins de preuve il y a, mieux c pour tout le monde.
« Modifié: Juin 27, 2018, 09:12:09 am par Pelikan »
Petit Pelikan, deviendra grand !

Hors ligne Sky1945

• Manitou
  • Royal Arch
« Réponse #4 le: Juin 27, 2018, 09:15:37 am »
@Pelikan il suffirait juste que les flics aient vu ce message, et ils nt plus besoin de chercher :)

Hors ligne Pelikan

• Manitou
  • Entered Apprentice
  • *
  • Oh Pelikan'
  • Jabber/XMPP: Uniquement sur demande.
  • Empreinte OTR: 7947954C 409E981A F748D95A 451D55F9 244266B4
« Réponse #5 le: Juin 27, 2018, 09:41:34 am »
ils le verront, mais d'ici qu'il me trouve :D
Petit Pelikan, deviendra grand !

Hors ligne Sky1945

• Manitou
  • Royal Arch
« Réponse #6 le: Juin 27, 2018, 09:46:28 am »
Effectivement.

Mais quand ils cherchent ils trouvent quitte a être à la limite du légal.

Hors ligne schwarz

« Réponse #7 le: Juin 27, 2018, 09:57:44 am »
de plus en plus chaud

Hors ligne Lamo

« Réponse #8 le: Juin 27, 2018, 10:08:52 am »
Les mixeurs ?

Copyright DFAS