@Pablobark
Justement, tu as la même réthorique que les boulets sur tous les groupes de conspirationistes : A savoir, si on te présente une vérité qui ne va pas dans le sens mainstream, quel quelle soit, tu iras penser que c'est LA vérité, comme ça, hop, tu es du côté des dissidents...et les autres sont forcément " des moutons nourris à la sauce bfmtv".
Qu'est ce qu'on l'entends souvent cette réthorique : Wé mé tu peu pa comprend mec gé vu dé vidéo sur 1ternet té k1 mouton nourri a bfmtv.
Sérieusement...Tu crois quoi ? Tu crois que BFM c'est ma cam ? Tu crois que je crois tout ce qu'on me raconte ?
Justement non...Avoir un vrai esprit critique c'est de se renseigner, mais avec intelligence...et de ne pas "croire" la première version dissidente que l'on lit sur le net...
Tu sembles énervé, enfin, tu le dis, ça ne m'étonne pas...c'est complètement dans les habitudes des complotistes...
Le sida qui a été créée par les lobby pharmaceutiques ( la première personne ayant des connaissances de base en bio-ingénierie c'est que c'est totallement impossible à l'époque ou le virus est apparu au passage), les US qui ne sont jamais allé sur la lune, les 11/09 avec les hologrammes, toussa toussa....
Quant à mon pseudo...en réalité il n'a strictement rien à voir à mon ethnie, ni origine......( tu me voyais pakistanais ou Indien ?)
Je présume que tu es donc nourri aux groupes FB "L'anti média", "Moutons rebelles", et que tu as un avatar en guise d'un anonymous, super, quelle dissident, bravo champion...
Evidemment, tu dois suivre les vidéo d'Ali Soural
( le complot sioniste,etc....Bill gate et les vaccins...).
Bref, tout cela ne vole pas haut du tout...Il ne suffit pas d'aller lire les premières conneries sur Internet qui vont à contre courant des vérité...pour détenir la vérité.
Tu es probablement encore très jeune, ou alors tu as fait peu d'études peux être pour ne pa être capable de faire certaines analyses poussées...Les conspirationnistes sont souvent les premiers idiots des réseaux sociaux...ca s'explique probablement par un manque de connaissances qu'ils veulent tenter de combler devant l'audiance.
Ce n'est pas grave va