Auteur Sujet: [Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !  (Lu 709681 fois)

Hors ligne drkiller

[Veracrypt/Truecrypt] Tuto crypté vos donnée/disque dure !
« Réponse #30 le: Juin 20, 2018, 19:58:00 pm »
@drkiller

puisque tu es venu faire l'intéressant avec ton backdoor, viens répondre

MDR, répondre à quoi ? A qui ? A quelqu'un qui cherche à "crypter" un OS backdooré ?
python -c "import struct; print struct.pack('<I', 0x696b7264) + struct.pack('<I', 0x72656c6c)"
Joignable sur XMPP : [email protected]

Hors ligne drkiller

« Réponse #31 le: Juin 20, 2018, 19:59:21 pm »
Pourquoi chiffrer un OS qui est backdooré par la NSA et Interpol ? Je trouve ça inutile.

Absolument aucune preuve de ça.

Des tas de hackeurs / chercheurs en sécu analysent Windows et leurs composant...Si il y avait backdoor dans toutes les éditions ce serait déja su depuis longtemps.

Je n'y crois pas du tout.

Tant mieux, n'y crois pas. Reste sur Windows si tu t'y crois en sécurité :)
python -c "import struct; print struct.pack('<I', 0x696b7264) + struct.pack('<I', 0x72656c6c)"

Hors ligne Samoussa

• Patriarche
  • Trade Count: (+4)
  • GOD
« Réponse #32 le: Juin 20, 2018, 22:24:34 pm »
@Pablobark
Justement, tu as la même réthorique que les boulets sur tous les groupes de conspirationistes : A savoir, si on te présente une vérité qui ne va pas dans le sens mainstream, quel quelle soit, tu iras penser que c'est LA vérité, comme ça, hop, tu es du côté des dissidents...et les autres sont forcément " des moutons nourris à la sauce bfmtv".

Qu'est ce qu'on l'entends souvent cette réthorique : Wé mé tu peu pa comprend mec gé vu dé vidéo sur 1ternet té k1 mouton nourri a bfmtv.

Sérieusement...Tu crois quoi ? Tu crois que BFM c'est ma cam ? Tu crois que je crois tout ce qu'on me raconte ?

Justement non...Avoir un vrai esprit critique c'est de se renseigner, mais avec intelligence...et de ne pas "croire" la première version dissidente que l'on lit sur le net...

Tu sembles énervé, enfin, tu le dis, ça ne m'étonne pas...c'est complètement dans les habitudes des complotistes...

Le sida qui a été créée par les lobby pharmaceutiques ( la première personne ayant des connaissances de base en bio-ingénierie c'est que c'est totallement impossible à l'époque ou le virus est apparu au passage), les US qui ne sont jamais allé sur la lune, les 11/09 avec les hologrammes, toussa toussa....

Quant à mon pseudo...en réalité il n'a strictement rien à voir à mon ethnie, ni origine......( tu me voyais pakistanais ou Indien ?)

Je présume que tu es donc nourri aux groupes FB "L'anti média", "Moutons rebelles", et que tu as un avatar en guise d'un anonymous, super, quelle dissident, bravo champion...

Evidemment, tu dois suivre les vidéo d'Ali Soural :) ( le complot sioniste,etc....Bill gate et les vaccins...).

Bref, tout cela ne vole pas haut du tout...Il ne suffit pas d'aller lire les premières conneries sur Internet qui vont à contre courant des vérité...pour détenir la vérité.

Tu es probablement encore très jeune, ou alors tu as fait peu d'études peux être pour ne pa être capable de faire certaines analyses poussées...Les conspirationnistes sont souvent les premiers idiots des réseaux sociaux...ca s'explique probablement par un manque de connaissances qu'ils veulent tenter de combler devant l'audiance.

Ce n'est pas grave va ;)

Hors ligne Cit1zen

« Réponse #33 le: Juin 20, 2018, 22:28:08 pm »
Pourquoi chiffrer un OS qui est backdooré par la NSA et Interpol ? Je trouve ça inutile.

MDRRR, putain ce mec est un génie, la NSA qui veut capturer karim qui vends du shit et patrick qui fais du carding...

putain des fois j'ai l'impression que certain ont beaucoup trop *****r des partage de compte netflix

Même quand on est deux on chuchote : Toute information sensible en PGP

Hors ligne Pablolobark

• Membre
  • Trade Count: (0)
  • Entered Apprentice
  • *
« Réponse #34 le: Juin 20, 2018, 22:28:23 pm »
Aahah XD Ok tu as raison, continue de roxer le monde beau goss :D Triste merde ...
« Modifié: Juin 20, 2018, 22:30:41 pm par Pablolobark »
« Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. » JK

Hors ligne Samoussa

• Patriarche
  • GOD
« Réponse #35 le: Juin 20, 2018, 22:29:47 pm »

MDRRR, putain ce mec est un génie, la NSA qui veut capturer karim qui vends du shit et patrick qui fais du carding...

putain des fois j'ai l'impression que certain ont beaucoup trop *****r des partage de compte netflix

Te moque pas, il a lu ça sur un blog, t'es vraiment un mouton nourri à bfm tv toi....

Hors ligne drkiller

« Réponse #36 le: Juin 20, 2018, 22:30:39 pm »

La dernière qui a eu le même discours que toi s'appelle Hadès. Elle n'est plus là pour l'ouvrir :) L'espionnage de la NSA ne se fait pas de forcément de manière ciblée. Le traitement des données, le big data, ça te parle ? Reveille-toi... Tu es en retard.

Netflix, c'est qui ?

Hors ligne Samoussa

• Patriarche
  • GOD
« Réponse #37 le: Juin 20, 2018, 22:32:25 pm »

La dernière qui a eu le même discours que toi s'appelle Hadès. Elle n'est plus là pour l'ouvrir :) L'espionnage de la NSA ne se fait pas de forcément de manière ciblée. Le traitement des données, le big data, ça te parle ? Reveille-toi... Tu es en retard.

Netflix, c'est qui ?

Le big data n'est qu'un concept....Si tu compares le big data à une quelconque forme de backdooring tu fais clairement dans l'extrapolation ! Enfin ce n'est peux être pas ce que tu veux dire après...

Hors ligne Cit1zen

« Réponse #38 le: Juin 20, 2018, 22:32:35 pm »
Non vraiment les pseudos hacker du deep qui viennent étaler leur science, moi ça me tue a chaque fois

Même quand on est deux on chuchote : Toute information sensible en PGP

Hors ligne Pablolobark

• Membre
  • Entered Apprentice
  • *
« Réponse #39 le: Juin 20, 2018, 22:33:04 pm »

Netflix, c'est qui ?

Je te soutiens pas, mais laisse parler l'ami.

Ce genre de gars, c'est exactement le genre de spammeur de réseaux sociaux, qui disent que des merde, qui ne savent rien, et qui sont la pour te faire parler du haut de leur ignorance XD
« Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. » JK

Hors ligne drkiller

« Réponse #40 le: Juin 20, 2018, 22:33:28 pm »
Oui, Windows n'est qu'un concept que 99% de la population a adopté, bêtement. Sais-tu ce qu'est une backdoor ? J'ai l'impression que non.

Hors ligne drkiller

« Réponse #41 le: Juin 20, 2018, 22:34:26 pm »
Non vraiment les pseudos hacker du deep qui viennent étaler leur science, moi ça me tue a chaque fois

Hadès, sors de ce corps...

Hors ligne Pablolobark

• Membre
  • Entered Apprentice
  • *
« Réponse #42 le: Juin 20, 2018, 22:34:56 pm »

Netflix, c'est qui ?

Le big data n'est qu'un concept....Si tu compares le big data à une quelconque forme de backdooring tu fais clairement dans l'extrapolation ! Enfin ce n'est peux être pas ce que tu veux dire après...

Tu devrais fermer ta gueule, mais séverement, au vu de tes interventions sur différents topics, il est clair que ta confiance a poussé dans la nuit, en meme temps que ton premier poil de couille.

Pitoyable humain...

Hors ligne mrpok

• Manitou
  • Entered Apprentice
  • *
« Réponse #43 le: Juin 20, 2018, 22:35:57 pm »
merci pour ton tuto

Hors ligne Samoussa

• Patriarche
  • GOD
« Réponse #44 le: Juin 20, 2018, 22:36:31 pm »
?? Tu parles de big data, et ensuite de Windows....

Oui, merci....je ne vais pas dévoiler l'intitulé de ma profession...mais je suis de la partie....depuis de nombreuses années...
( tu pourras répondre par la suite que c'est façile de dire cela sur le deep,etc...mais je ne vois pas pourquoi je "m'amuserai" à te contredire).

Copyright DFAS